AMPLI ORANGE Crush Bass 50 WATTS
Le site Crush Bass 50 s’inspire du modèle phare d’Orange, le AD200 et OB1.
Les amplificateurs de basse de l’entreprise, combinent parfaitement certains des éléments les plus caractéristiques de chacun d’eux. Il possède les éléments essentiels d’un ampli d’enregistrement et délivre des sons de basse chauds et propres, un grondement vintage avec des basses grasses et un overdrive facile à mélanger.
Comme le reste de la gamme Crush Bass, ce modèle de 50 watts offre des basses audacieuses et percutantes grâce à son circuit analogique et son caisson à portique. La section d’égalisation active extrêmement flexible comprend une bande médiane paramétrique balayable, ce qui permet aux joueurs de façonner leur signature sonore sans limites. Pour encore plus de polyvalence, les commandes interactives Gain et Blend permettent de créer facilement d’énormes sons de type “bi-amplifié”, en ajoutant des harmoniques supplémentaires et des niveaux variables de grain au son de base de la basse. Ils peuvent également être activés à distance à l’aide de la pédale de commande optionnelle. Parmi les autres fonctions pratiques, citons une boucle d’effets tamponnée, un accordeur intégré, une fonction aux. et une sortie casque avec nos circuits Cabsim.
GLENN HUGHES SIGNATURE PURPLE CRUSH BASS 50
Avec plus de dix ans d’expérience en tant qu’artiste Orange, nous sommes ravis de lancer la “Glenn Hughes Signature Crush Bass 50”. En 2016, Hughes a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en tant que membre de Deep Purple, un groupe avec lequel il a sorti trois albums au milieu des années 70. Glenn est également connu comme bassiste et chanteur pour Trapeze, Black Country Communion avec Joe Bonnamassa, California Breed et plus récemment, The Dead Daisies. “Nous nous sentons privilégiés d’honorer Glenn avec ce combo basse abordable en édition limitée. Il a joué un si grand rôle dans l’histoire de la musique britannique” a déclaré Cliff Cooper, PDG et fondateur d’Orange Amps. Fabriquer un combo violet est une façon appropriée de lui rendre hommage.”
À propos du Crush Bass 50, Hughes a déclaré : ” […]Vous pouvez aller en studio, prendre ce combo de basse et faire votre album avec quelque chose comme ça, c’est vraiment exceptionnel. Il est granuleux, il a du punch : le sustain est si important et il l’a certainement..’ Il a ajouté : “Orangeall the way…….. c’est l’avenir, c’est la voie à suivre, vous l’avez entendu de moi ! ‘
Combo basse
- Puissance: 50 Watt
- 1 haut-parleur 12"
- Contrôles: Volume, Treble, Middle, (Mid) Freq., Bass, Blend, Gain
- Boucle d'effets
- Accordeur intégré
- Chemin de signal analogique
- Bass-Reflex
- Entrée Aux
- Sortie casque avec simulation de baffle Cabsim
- Fonction Blend commutable par footswitch optionnel non-fourni (N° d'article 170368)
- Dimensions: 485 x 430 x 275 mm
- Poids: 14,45 kg